AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
canard
canard
canard
canard
canard
canard
La guerre. Vous n’avez connu qu’elle pendant si longtemps que vous aviez presque oublié que la paix pouvait exister. Et pourtant la voici, ou tout du moins en voici un mirage. On appela cela la politique d’apaisement. Elle consistait à décider de la tribu qui régnera pour l’année sur le pays grâce à un festival. Un festival, tout à fait mais pas n’importe lequel. Un festival si grand que chaque tribu y aurait des représentants, on y montrerait ses avancées technologiques, pharmaceutiques ou même textiles durant une semaine. Une semaine qui déciderait de l’avenir du pays.
Ouverture du forum ! WVMuo4h
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
1 3

Ouverture du forum !
Aller en bas 
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Ouverture du forum ! Barack_Obama_drops_the_mic

Ouverture du forum ! Empty

OUVERTURE



Bonsoir a tous !

C'est avec grand plaisir que j'annonce le forum officiellement ouvert, les topsites sont mis et prêts a l'emploi alors ne laissez pas vos petits doigts prendre froid et *clic clic clic clic clic* !

N'hésitez pas a venir nous dire bonjour sur la cb et a faire un tour sur le forum. Si vous rencontrer de petits bugs faites-en part a Xi, c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est 101101 ou peu importe comment ça fonctionne.

C'est a peu prêt tout, j'ai les larmes aux yeux après avoir autant travailler sur le forum, si vous saviez...j'espère qu'il vous plaira autant qu'a nous !

Keep on dreaming !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicolo Festival :: Premiers pas :: Annonces-
Sauter vers:  
Ouverture du forum ! WVMuo4h FORUM FORUM FORUM FORUM FORUMFORUM FORUM FORUM FORUM FORUM