AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
canard
canard
canard
canard
canard
canard
La guerre. Vous n’avez connu qu’elle pendant si longtemps que vous aviez presque oublié que la paix pouvait exister. Et pourtant la voici, ou tout du moins en voici un mirage. On appela cela la politique d’apaisement. Elle consistait à décider de la tribu qui régnera pour l’année sur le pays grâce à un festival. Un festival, tout à fait mais pas n’importe lequel. Un festival si grand que chaque tribu y aurait des représentants, on y montrerait ses avancées technologiques, pharmaceutiques ou même textiles durant une semaine. Une semaine qui déciderait de l’avenir du pays.
Partie invitée et partenariats v2 WVMuo4h
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
1 3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie invitée et partenariats v2
Aller en bas 
Viamas
Anonymous

Partie invitée et partenariats v2 Empty

Bonjour !

Ahah, y' pas de quoi, j'espère qu'on pourra être partenaires ! ;)

Désolée, je dois refaire un sujet :/ concernant les permissions, ça me semble ok, ça dit bien qu'on peut répondre au sujet, mais impossible de choper le bouton "répondre" ou autre pour une raison obscure :o Je me souviens avoir eut ce problème sur un forum mais c'était parce que le bouton "répondre" avait été supprimé par erreur XD Si jamais ce n'est pas ça, j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui pourrait poser problème hum

Je vous laisse une image de ce que ça m'affiche et m'excuse si le bouton répondre m'échappe ><

Spoiler:

A très vite ! loveralsiel
Revenir en haut Aller en bas
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Partie invitée et partenariats v2 Barack_Obama_drops_the_mic

Partie invitée et partenariats v2 Empty

Re bonjour !

Décidément désolée pour le dérangement, pour ma défense c'est la première fois que je code un forum haha huh

Alors, j'ai tripoter un peu le css et les boutons pour répondre sont normalement revenus !

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne :)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Viamas
Anonymous

Partie invitée et partenariats v2 Empty

Re !

Ce n'est pas un soucis ! Nous avons tous commencé un jour donc no problemo !

Tout est niquel pour ma part ! Je vais poster ma demande de copain dans la foulée party

A très vite pour ne pas dire à de suite loveralsiel

Bonne journée également !
Revenir en haut Aller en bas
Viamas
Anonymous

Partie invitée et partenariats v2 Empty

Désolée du double post mais les invités ne sont pas autorisés à poster des liens ou des emails :x

Je vous promet, c'est la dernière chose qui bloque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xi A'awa
Xi A'awa
Partie invitée et partenariats v2 3299411878_1_3_tYSFTmyX

Partie invitée et partenariats v2 Empty

C'est débloqué ! fireee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partie invitée et partenariats v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie invitée et partenariats v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie invitée et partenariats
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicolo Festival :: Premiers pas :: Demandes diverses-
Sauter vers:  
Partie invitée et partenariats v2 WVMuo4h FORUM FORUM FORUM FORUM FORUMFORUM FORUM FORUM FORUM FORUM