AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
canard
canard
canard
canard
canard
canard
La guerre. Vous n’avez connu qu’elle pendant si longtemps que vous aviez presque oublié que la paix pouvait exister. Et pourtant la voici, ou tout du moins en voici un mirage. On appela cela la politique d’apaisement. Elle consistait à décider de la tribu qui régnera pour l’année sur le pays grâce à un festival. Un festival, tout à fait mais pas n’importe lequel. Un festival si grand que chaque tribu y aurait des représentants, on y montrerait ses avancées technologiques, pharmaceutiques ou même textiles durant une semaine. Une semaine qui déciderait de l’avenir du pays.
Les tribus et Wei Yifu WVMuo4h
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
1 3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les tribus et Wei Yifu
Aller en bas 
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Les tribus et Wei Yifu Barack_Obama_drops_the_mic

Les tribus et Wei Yifu Empty

Wei Yifu



Wei Yifu est un immense pays dominé par les montagnes et les ruisseaux qui en découlent. Dans le reste du monde, on a tendance à le voir comme un pays où il ne fait pas bon vivre en raison de sa guerre constante et des conditions climatiques difficiles mais pour les locaux, rien ne vaut le magnifique paysage de leur pays natal.

Étant victime de la guerre depuis 102 ans, Wei Yifu, qui était autrefois reconnu pour son magnifique panorama, n’est plus qu’un large champ de ruines. On y trouve toujours, néanmoins, quelques rares endroits que la guerre a épargné.

Wei Yifu peut être divisé en quatre grande parties, chacune dirigée par ce que l'on appelle des tribus; bien que certaines s’apparentent plus à des royaumes qu’autre chose. Ils partagent tous la même langue et peuvent donc se comprendre peu importe l’endroit où ils vivent.

En matière de technologie, Wei Yifu en est au même point que notre très chère Terre. On remarquera cependant que les Octavis sont plus avancés niveaux technologie que les Forgotten, par exemple.



Dernière édition par La Presentatrice le Lun 14 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Les tribus et Wei Yifu Barack_Obama_drops_the_mic

Les tribus et Wei Yifu Empty

Octavis



Au nord, on retrouve la tribu des Octavis, dirigée par un roi et sa cour. Ils ont fait des montagnes leur lieu de prédilection et, aussi froids que la neige qui recouvre leurs terres, ils ont la fâcheuse habitude de rejeter chaque personne qui ne jure pas fidélité au roi pour le reste de sa vie. On raconte que les Octavis sont les descendants des premiers hommes à avoir foulé le sol de Wei Yifu et ils en tirent une grande estime.

Ils se sont spécialisés dans la haute technologie et pendant la guerre, ils terrorisaient les autres peuples à l’aide de leur artillerie lourde ainsi que leurs bombes qui pouvaient dévisager la facette d’un pays en quelques secondes. Le froid ne représente pas un problème pour eux grâce à leurs vêtements faits sur mesure pour chaque habitant.

Des séparations internes sont pourtant très visibles au sein de la tribu, car bien qu’acceptant les étrangers, ne sont considérés comme Octavois que les habitants étant nés sur le territoire. On laisse souvent pour compte les nouveaux venus. Il est également assez facile de se faire exclure de la tribu car la propagande pro-royaliste étant partout, un seul mot de travers pourrait être pris comme trahison ce qui vous vaudra d’être exclu sur le champ, et ce définitivement. Nombreux sont ceux étant prêts à mentir auprès des autorités pour se faire bien voir et avoir une chance d'accéder à la cour du roi.

Depuis le début du musicofes, la jeunesse Octavoise s’est fait reconnaître pour leur style techno, disco, psychédélique et autres genres qui se basent sur l’utilisation de synthétiseurs pour produire de la musique. On compte également de très grands chanteurs et rappeurs dans leurs rangs. Afin de préparer au mieux leurs prodiges au musicofes, les septs groupes ou solistes qui représenteront la tribu lors du festival ont été choisi très rapidement, à peine quatre mois après l'élection du nouveau dirigeant. Cela semble fonctionner car sur les cinq éditions, trois ont déjà été remportées par les Octavis.



Revenir en haut Aller en bas
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Les tribus et Wei Yifu Barack_Obama_drops_the_mic

Les tribus et Wei Yifu Empty

Zankioku



C’est au centre que se trouve la tribu des Zankioku. Il s’agit en réalité d’une immense ville qui s’est entourée d’une muraille pour se couper des autres tribus du pays. Si elle est plus récente que les Octavis elle est pourtant la seule à jouir du statut d’intouchable. En effet, depuis la nuit des temps, on raconte que c’est dans cette ville que naissent les Dieux. Les rares personnes à s'être un jour mis en route contre Zankioku ne sont plus ici pour en parler et leurs corps ont également mystérieusement disparu.

C’est entouré de mystère que la cité est régie par les Divins, un groupe de cinq personnes qu’on raconte intemporels, tenant leur nom de leur réputation divine. Ce groupuscule prend depuis toujours les décisions au nom de la cité et personne ne connaît leur vraie identité.

Lors de la guerre, Zankioku s’est toujours tenue à l'écart mais il y a six ans, le porte-parole des Divins à appeler à la paix entre les tribus et c’est à la suite de cela que le musicofes est né. Seul le porte-parole des Divins est au courant de l’identité des membres du groupe et c’est par lui que passent toutes les décisions qui impacteront la cité et le pays depuis le début de la politique d’apaisement.

On ignore exactement comment devenir Zankikan, c’est pourquoi on trouve à l'entrée de la cité un grand bidonville rempli de gens espérant un jour pouvoir gagner le statut de citoyen. De temps à autre des gens disparaissent du bidonville, on appelle ces personnes des choisis. On les voit ensuite réapparaître au sein de la cité tout de blanc vêtus et ayant perdu tout souvenir de leur vie d’avant.

La cité est entourée d’un grand lac et se dresse au milieu, jugeant de son regard mystique chaque personne désirant atteindre les portes de Zankioku.

C’est au cœur de la ville qu’a lieu tous les ans le musicofes et ce sont les Zankikan qui votent pour leurs tribus favorites. Les conditions pour voter se limitent à être un habitant du Zankioku âgé de plus de 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Les tribus et Wei Yifu Barack_Obama_drops_the_mic

Les tribus et Wei Yifu Empty

Forgotten



Au sud-est, se trouve la plus jeune et petite tribu du pays. On les appelle les Forgotten. Il s’agit d’une tribu qui a fait de son lieu de vie les plaines de Wei Yifu et on trouve dans leur rangs tous les rejetés des autres tribus. Il s’agit, du coup, d’un groupe très hétéroclite. Elle se bat pour avoir le droit d’exister et chaque personne y vivant est dotée d’une très forte personnalité.

Le territoire n'étant pas intéressant aux yeux des deux principales tribus les Forgotten y ont installé leurs tentes, profitant du peu de calme que les plaines leur offrent. C’est dans cet endroit oublié par tous, même des dieux, qu’on se mit à trouver des ruines un peu partout et que l'archéologie s’est développée. Les Forgotten ont mis à part leurs talents glanés ici et là pour se lancer dans la guerre à leur tour et réclamer leurs droits d’être reconnus environ trois ans avant le début de la politique d’apaisement.

La plupart des personnes ayant élu domicile chez les Forgotten ne restent pas longtemps et repartent souvent aussi vite qu’elles sont arrivées, c'est pourquoi il est difficile de constituer des équipes pour représenter les Forgotten. Ils ont pourtant réussi à gagner la dernière année du musicofes et pour la première fois règnent sur Wei Yifu.

On ne rejette personne chez les Forgotten tout comme on n’exclut personne. Chacun est libre de penser, vivre et agir comme il le souhaite tant que cela n’atteint pas aux libertés ou à la sécurité d'autrui.


Revenir en haut Aller en bas
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Les tribus et Wei Yifu Barack_Obama_drops_the_mic

Les tribus et Wei Yifu Empty

M'Wahashi



Le territoire le plus au sud est recouvert d’un grand désert ainsi que, assez surprenant, d’une forêt luxuriante. On appelle la tribu qui habite ces terres les M’wahashi. Leur particularité première est que chaque membre de cette tribu possède un gène animal. Il n’est pas rare de voir certaines personnes avec des oreilles de chat ou des ailes de pigeon. Ces attributs animaux leur ont permis de s’acclimater à la plupart des territoires du sud.

La politique de cette tribu est très brutale et c’est la loi du plus fort qui l’emporte sur les autres. Le chef de tribu est élu après un combat (souvent à mort) contre les autres membres de sa famille. Car seuls peuvent être élus comme chefs de tribu les membres de la famille dite légendaire. On appelle ces membres ainsi car il s‘agit de très, très rares personnes étant nées avec des attributs d’animaux légendaires tel que le sphinx ou le phoenix. Une personne née d’une mère portant un gène loup et un père portant un gène de colibri peut très bien naître en portant le gène dragon. Tout comme les autres gènes attribués aux membres de cette tribu, ils sont complètement aléatoires.

Il y a actuellement trois personnes pouvant concurrencer le chef actuel des M’wahash, et celles-ci peuvent s’y prendre n’importe quand pour détrôner leur chef.

Lors de la guerre, les M’wahash se sont distingués pour leurs techniques violentes et leur connaissance du terrain exemplaire. Ils façonnent leurs armes avec respect envers la nature et se servent de leur condition physique inhumaine pour prendre l’avantage sur leurs adversaires. S’ils ont pris part à la guerre, c'est avant tout pour reprendre le dessus sur la nature et revenir autant que possible à leurs racines d’hommes-bêtes.

Contrairement à ce qu’on imaginerait de la part d’hommes-bêtes, leurs musique de prédilection s’approche le plus du classique ou de l'opéra. On trouve également beaucoup de pop et de sous culture d’un peu tous les genres. C’est d’ailleurs avec un opéra qu’ils ont gagné l’avant-dernière édition du musicofes.

Les M’wahash n'acceptent aucun étranger sur leurs terres et tuent les indésirables dès qu’ils pénètrent dans leur forêt ou sur les dunes de leur désert. Un M’wahash exclu ne fait pas exception à la règle. Il est d’ailleurs très facile de se faire exclure de la tribu, un simple manquement aux règles de bienséances envers la nature ou un acte de violence envers la famille royale sont peine d’exclusion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les tribus et Wei Yifu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribus et Wei Yifu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicolo Festival :: Administration :: Annexes-
Sauter vers:  
Les tribus et Wei Yifu WVMuo4h FORUM FORUM FORUM FORUM FORUMFORUM FORUM FORUM FORUM FORUM