AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
canard
canard
canard
canard
canard
canard
La guerre. Vous n’avez connu qu’elle pendant si longtemps que vous aviez presque oublié que la paix pouvait exister. Et pourtant la voici, ou tout du moins en voici un mirage. On appela cela la politique d’apaisement. Elle consistait à décider de la tribu qui régnera pour l’année sur le pays grâce à un festival. Un festival, tout à fait mais pas n’importe lequel. Un festival si grand que chaque tribu y aurait des représentants, on y montrerait ses avancées technologiques, pharmaceutiques ou même textiles durant une semaine. Une semaine qui déciderait de l’avenir du pays.
Cercle chromatique - Akino'uta WVMuo4h
partenaire
partenaire
partenaire
partenaire
1 3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cercle chromatique - Akino'uta
Aller en bas 
Akino'uta
Akino'uta
Cercle chromatique - Akino'uta 496964_33a9e

Cercle chromatique - Akino'uta Empty

  • Nom: 'Uta
  • Prénom(s): Akino
  • Age: 23
  • Tribu: M'wahashi
  • Orientation: Bisexuel
  • Metier: couturier
  • Avatar: création personnel
  • Avis sur la guerre: en garde de mauvais souvenir.
  • Avis sur la politique d'apaisement: c'est un vrai soulagement.
  • Avis sur les Divins: un peu de crainte et de méfiance. Préfère en être loin.
  • Rôle dans la tribu: confectionne des vêtements, des costumes traditionnel et parfois quelques accessoires.
  • As-t-il déjà participé au Musicofes: n'a jamais participé.
  • Qu'en penses-t-il: il souhaiterai y aller. Pour lui, le festival est l'occasion de montré la grandeur de sa tribu.

'Uta

Akino

Akino n'a que bien peu de souvenirs de ces parents, ces derniers sont morts pendant la guerre lorsqu'il était enfant. Il a grandit et a était élevé par un ami de son père, un couturier de la tribu, maître Bo'ushi. Akino fut apprenti couturier et appris un maximum auprès de son maître et père adoptif. Il fait de son mieux pour apporter fierté a son maître, et pour faire honneur a la tribu.
Son gène animal est celui du caméléon, il a la faculté de pouvoir changer de couleur comme il l'entend, sa peau et ses cheveux. Un talent pratique pour la discrétion et les attaques furtive. Mais depuis que la guerre est arrêter, ses facultés lui servent surtout a des fins artistiques.

De nature plutôt optimiste. Même si la vie est difficile, il préfère voir le bon côté des choses.
Il est fier de sa tribu, et a un grand respect pour les guerriers qui sont morts a la guerre, comme ses parents. Il a également beaucoup de respect pour les personnes aux gènes légendaire, qui sont peu nombreux dans la tribu.
Il aime bien être gentil et serviable, mais encore faut il que cela sois dans les deux sens.
Il a tendance a être rancunier envers ceux qui ne sont pas sympathique.
Il sais garder son sang-froid dans presque toute les situations.  

le bleu est sa couleur favorite - à une passion pour la musique - aime chanter - son arme favorite est la dague - il se débrouille plutôt bien a l'arc - parfois sa couleur trahi ses émotions

Revenir en haut Aller en bas
La Presentatrice
La Presentatrice
https://musicolo.forumactif.com
Cercle chromatique - Akino'uta Barack_Obama_drops_the_mic

Cercle chromatique - Akino'uta Empty

Je ne t'oublies pas ! Je te valide dès que je vais mieux babe ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Xi A'awa
Xi A'awa
Cercle chromatique - Akino'uta 3299411878_1_3_tYSFTmyX

Cercle chromatique - Akino'uta Empty

Salut c'est moi !

Juste un petit mot pour te prévenir que ton avatar n'as pas les bonnes dimensions, si tu pouvais le redimensionner ça serait top ! Si tu ne sais pas comment faire je peut m'en occuper, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Akino'uta
Akino'uta
Cercle chromatique - Akino'uta 496964_33a9e

Cercle chromatique - Akino'uta Empty

Je redimensionne ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cercle chromatique - Akino'uta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle chromatique - Akino'uta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicolo Festival :: Presentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Cercle chromatique - Akino'uta WVMuo4h FORUM FORUM FORUM FORUM FORUMFORUM FORUM FORUM FORUM FORUM