La guerre. Vous n’avez connu qu’elle pendant si longtemps que vous aviez presque oublié que la paix pouvait exister. Et pourtant la voici, ou tout du moins en voici un mirage. On appela cela la politique d’apaisement. Elle consistait à décider de la tribu qui régnera pour l’année sur le pays grâce à un festival. Un festival, tout à fait mais pas n’importe lequel. Un festival si grand que chaque tribu y aurait des représentants, on y montrerait ses avancées technologiques, pharmaceutiques ou même textiles durant une semaine. Une semaine qui déciderait de l’avenir du pays. | Zankioku
Ruelles marchandes Des longues ruelles marchandes où il est très facile de pouvoir se perdre. Les rues piquent les yeux des nouveaux venus de part leur blanc éclatant du sol aux murs. Les seules couleurs qu'ont peut y voir sont sur les étalages où tout est rangés impeccablement. Contrairement a ce qu'on pourrait imaginer d'une rue marchande, l'endroit est plutôt calme et on entend très rarement des marchands faisant la publicité de leurs produits.
0 messages et0 sujets Forum des esprits Une immense place qui, lors du musicofes abrite la scène où se produisent les artistes. Le reste de l'année ont y trouve régulièrement des prises de paroles publiques des éminents esprits de la cité. Un micro y est constamment placé en son centre. Des gradins entourent la place et il n'est pas rare d'y voir les enfants jouer.
0 messages et0 sujets Chapelle des divins Il s'agit en réalité d'un parc recouverts de cerisier constamment en fleurs. Une table ronde y est entreposé en son sein mais personne n'as jamais pu la trouvé. Il s'agit de l'endroit où les Divins se réunissent, selon la légende. La présence de la maison de leur porte parole près de l'entrée est bien la preuve que quelque chose de mystique s'y passe. L'endroit est très populaire chez les amoureux.
0 messages et0 sujets Bidonville Le bidonville qui borde la cité. L'air y est infame et le crime élevé. Beaucoup de blessés s'y trouvent, certains portant encore leurs plaies béantes. Depuis le début de la politique d'apaisement, on y a installer un hôpital qui s'occupe des plus démunis. C'est un endroit ou l'espoir des gens y est palpable bien que la misère y soit également très présente.
0 messages et0 sujets
| |
|